Première semaine chez Flambette

4 juil. 2022

par Roxane Gagnon

Ben oui! J’ai quitté Halifax après 10 ans pour revenir dans mon Trois-Rivières natal. Lâcher une job au gouvernement pour aller travailler pour la compagnie de ma bff, c’est un peu fou, mais je ne regrette vraiment pas!

J’ai commencé ma semaine en préparant vos commandes. Tania m’a montré comment ne pas abuser sur le papier bulles tout en s’assurant que vos produits arrivent en un morceau et sans tuer notre belle planète.

J’ai aussi coulé mes premières bougies!!! Si jamais vos nouvelles bougies sentent extra bon, c’est probablement ma faute. Parlant de couler des bougies, c’est pas mal plus compliqué que je pensais. Je vais d’ailleurs vous en parler dans mon prochain article.

Je me familiarise avec l’atelier et avoir des planchers roses ça ensoleille automatiquement mes journées. Les différents points de vente qui nous écrivent sont TELLEMENT smatts.

La bougie pomélo&yuzu exclusive à la boutique par Fanny est UNREAL! J’adore sentir des produits que je n’avais pas encore découvert et j’ai tellement hâte que vous découvriez les nouvelles collabs qui s’en viennent.

C’est clair que c’est un gros changement et que j’ai beaucoup de pain sur la planche, mais je n’ai pas peur de me rouler les manches et de travailler fort! C’est plaisant de savoir que mes efforts aident une belle PME pleine d’amour pis qui sent le ciel. Ne vous gênez pas pour nous envoyer des messages sur facebook ou instagram, on aime vraiment ça vous jaser!

Notre
journal

Parce qu'on veut vous jaser de tout et de rien, de ce qui nous allume et de ce qui s'en vient, le journal est l'endroit où on se rejoint.

Déménager; nouveau départ

Déménager; nouveau départ

En savoir plus
Le grand ménage du printemps

Le grand ménage du printemps

En savoir plus
Spotlight collaborateur - Thomas Groult

Spotlight collaborateur - Thomas Groult

En savoir plus