Mais c’est qui donc Roxane?

28 juin 2021

par Marie-Michelle Dupuis

Si vous êtes fin inspecteur et que vous êtes venu faire un tour par ici récemment, vous avez sans doute remarqué qu’une certaine Roxane signe la plupart (okay, tous sauf celui-ci!) des articles de la section Journal.

Mais c’est qui elle? Elle sort de où? Elle a l’air donc bin smatt, j’peux tu être son amie? Es-ce qu’elle est célibataire?

Tout d’abord, Roxane, c’est une grande amie. Une grande GRANDE amie. (okay oui, elle est grande de même aussi, mais c’est pas vraiment ça que je veux dire). Je vous épargne les détails de notre rencontre (c’est trop glamour!), mais entre elle et moi, ce fût un coup de foudre d’amitié (toi aussi han Rox?). Depuis 10 ans, on en a fait du chemin. Il faut dire que Roxane habite maintenant Halifax depuis plusieurs années, c’est quand même pas la porte d’à côté! On en a littéralement fait du chemin pour se voir.

Entre ses séances de yoga, de pilates et de kettlebells (oui, elle fait tout ça!), vous pourriez la surprendre à câliner son chien Bruce, le plus mignon des bulldogs français. C’est pas mal son activité préférée. Et on comprend donc! Netflix & hugs. C’est son motto.

Jeune femme à l’humour pointu, elle est toujours à l’affût des dernières séries à regarder, de la dernière sorte de frappuccino du Starbucks à déguster, du prochain hit de l’été à écouter et du meilleur modèle de yoga pants le plus confo AU MONDE à porter. True story.

Vous comprendrez donc pourquoi elle était la personne toute désignée pour vous informer sur les dernières tendances self-care. Masque de boue, tisane de bain, rituels sacrés, exfoliant à la garnotte? Ça ne lui fait pas peur! Étant elle-même de nature curieuse, elle saura alimenter le journal de tout ce que vous voulez savoir. D’ailleurs, n’hésitez pas à lui écrire un message au roxane@flambette.com pour toutes questions ou idées de sujet!

Ha pis, non, malheureusement elle n’est pas célibataire!

Notre
journal

Parce qu'on veut vous jaser de tout et de rien, de ce qui nous allume et de ce qui s'en vient, le journal est l'endroit où on se rejoint.

La mémoire des bougies

La mémoire des bougies

En savoir plus
Une lecture inspirante

Une lecture inspirante

En savoir plus
Boujee club x Flambette

Boujee club x Flambette

En savoir plus