De l'art plein l'atelier

29 août 2023

par Marie-Michelle

Notre atelier reflète inévitablement un peu notre personnalité. Des planchers roses houpettes impossibles à ne pas grafigner, nos agendas Rifle paper co et ban.do, des plantes partout, vous voyez le genre.

Il est donc absolument naturel d'aussi y retrouver des illustrations d'artistes qui nous inspirent. 

Voici quelques-unes des illustrations de nos artistes chouchous.

En couverture, vous pouvez retrouver une illustration d'Out of the. Nous avons toujours eu un faible pour les créations de Claudie et il était évident qu'on avait besoin de sa sauce sur nos murs. Il s'agit d'une oeuvre sur mesure et on est en Amour! (avec un grand A, oui.)

Celle ci-bas est toute spéciale pour moi, parce que c'est la toute première illustration de flambette que nous avons reçue! Mon amie Julie, qui était ma précieuse coloc quand flambette a vu le jour, s'était mise à l'aquarelle quelques temps avant et m'a fait la surprise de cette jolie peinture de notre fameuse bougie pêche + gingembre. J'ai hésité longtemps à la faire tirer, mais j'y suis trop attachée! #sorrynotsorry

Puis Karina Isabelle, une artiste et maman que j'ADORE suivre sur les réseaux a réalisé cette illustration d'une édition limitée que lui avions envoyée. Quelle douceur dans son travail!

Le 507 nous a fait rencontrer un tas de personnes vraiment formidables jusqu'à présent. Jaz en fait partie. C'est avec son style coloré et ludique qu'elle a représenté notre fragrance pêche + gingembre. On peut presque la sentir, vous trouvez pas?

Et on ne peut pas passer sous silence ces deux très chouettes illustrations de Maude Gravel alias La Frisée qui bricole. Le portrait de Tania et moi me touche particulièrement. Parlant de portait, elle en fait tout plein de personnalisés! Allez-voir, ça vaut vraiment le coup!

 

Nous sommes tellement choyées de pouvoir avoir ces magnifiques oeuvres au bureau! J'ai le feeling que la collection continuera de s'agrandir :) 

Notre
journal

Parce qu'on veut vous jaser de tout et de rien, de ce qui nous allume et de ce qui s'en vient, le journal est l'endroit où on se rejoint.

Le grand ménage du printemps

Le grand ménage du printemps

En savoir plus
Spotlight collaborateur - Thomas Groult

Spotlight collaborateur - Thomas Groult

En savoir plus
Des économies sur nos produits

Des économies sur nos produits

En savoir plus