Des collabs très girlie
On a eu la chance de faire maintes collaborations en 2024 et plusieurs d’entre elles sont, à mon grand bonheur, pas mal girlie.Tout d’abord, en Mars nous avons lancé la bougie au contenant iridescent avec Maca, elle est encore dans mon bureau et je trippe toujours autant quand elle partner avec le soleil pour créer des petits arc-en-ciels. L’odeur de cantaloup et lys est un gros coup de cœur. J’ai aussi adoré la ligne qu’on a développée avec le fleuriste contemporain situé à Granby, Atelier Bota. Si vous êtes dans son coin, ça vaut le détour. Le design et la fragrance sont parfaitement féminins. Je pourrais parler des collabs pendant un article au complet, mais je vais me gérer et finir en mentionnant l’ADORABLE boîte bestie en collaboration avec Gold Heart Club. Alexe a fait un design tellement cute et parfait pour la vibe qu’on recherchait avec les petites boucles et les papillons, tsé! Pis la fragrance. Folle!
Notre atelier de bougies
Au tout début de l’année, nous avons fait un atelier de façonnage avec une autre membre (et chère amie) de la coopérative le 507, Geneviève du café-boutique Rosette. Les participantes ont façonné leur contenant et ensuite, y ont coulé une bougie de la fragrance de leur choix. J’ai adoré façonner mon contenant et les interactions avec les participantes qui étaient franchement douées et aussi, bien sympathiques! Est-ce qu’on devrait en refaire un?
Des fragrances qui m’ont fait CAPOTER
J’en ai parlé énormément lorsque la collection automnale est sortie et laissez-moi vous le redire une fois de plus: la bougie Acajou Tabac a juste pas d’allure! C’est le genre d’odeur que tu entres chez quelqu’un et tu te dis: cette personne là a vraiment son shit together. Cette personne mange sûrement juste des trucs organiques puis ses cheveux sont toujours beaux. Je divague, mais c’est mon odeur préférée de 2024, voilà, c’est dit. Mentions spéciales à la bougie framboise + menthe que nous avons créé pour Nature Nature et la bougie lavande, framboise et ambre en collaboration avec Gold Heart Club. On note une passion framboise ici.
Clore cet article sans mentionner le savon à mains en collaboration avec Lysa Jordan serait du blasphème. C’est un produit que j’utilise tous les jours, à la maison autant qu’au travail, et je trouve encore que c’est la meilleure odeur de savon à mains du monde. C’est un petit luxe du quotidien!
Je suis prête pour les futures petites merveilles de 2025!