Spotlight collaboratrice - Alexanne Bleau

10 juil. 2023

par Roxane Gagnon

Je vous disais dans mon dernier article que je suis nouvelle à la création de contenu. Je trouve ça super impressionnant de voir le beau contenu que certaines personnes créent pour leurs médias sociaux. J’apprécie encore plus quand le contenu a l’air authentique. Quand tu as envie de devenir BFF avec l’influencer, genre. Je me sens comme ça avec Alexanne. Son énergie, même si je la connais uniquement virtuellement, est contagieuse. On adore sa vibe et je vous invite à la découvrir un peu plus grâce à ces petites questions.

Roxane: Tout d’abord, qu’est-ce qui t’as amené à la création de contenu?

Alexanne: J'ai décidé de me lancer dans la création de contenu lorsque j'ai décidé de fermer ma boutique de vêtements (Le club self care). Comme l'aspect créatif était très important pour moi, j'ai eu envie de faire connaître plusieurs compagnies d'ici à mon audience instagram.

R: Très heureuse que Flambette fasse partie des compagnies que tu fais découvrir! Tu es aussi coiffeuse, qu’est-ce que tu aimes le plus faire? Passion babylights? Des couleurs vibrantes?

A: En effet , je suis coiffeuse depuis 6 ans! Il est certain que faire des balayages/babylights fait partie de ma routine donc il est certain que cette technique est clairement ma favorite, par contre, je suis tout autant passionnée et très motivée lorsque mes client(es) me demandent des couleurs vibrantes!!

R: Dernière question par rapport aux cheveux. Je me dois de connaître ton produit miracle!

A: THAT'S A GOOD QUESTIONNNNN OMMMG , mon produit GO TO est clairement la hair wax de TIGI pour faire des chignons lichés (un essentiel) Sinon, un produit indispensable que je mets pratiquement à chaque cliente est sans aucun doute le masque capillaire fusionplex de Wella.

R: Autre que le café glacé, quel est un MUST dans ton quotidien?

A: Mon gloss, Je déteste avoir les lèvres sèches, je peux en mettre au moins 10 fois par jour. (oopsi)

R: Je suis absolument coupable d’abuser du lip balm/huile/gloss aussi. Quel est ton trend vestimentaire pref?

A: Je ne vis que pour les pantalons baggy

R: Qu’est-ce qui joue sur le bord de ta piscine?

A: LOVE GROWS (WHERE MY ROSEMARY GOES) - EDISON LIGHTHOUSE

 

R: Qu’est-ce qui t’aide à garder une balance saine avec les médias sociaux?

A: Ça dépend vraiment de comment je me sens , j'évite le plus possible les réseaux sociaux lorsque je suis dans mes périodes anxieuses. Je ferme souvent mon cellulaire à partir de 19h30 en semaine pour éviter de passer trop de temps devant mon écran!

R: Est-ce qu’il y a un endroit qui t’inspire et que tu aimerais visiter?

A: Définitivement la Californie , j'aimerais beaucoup faire un road trip avec mon copain d'ici 2 ans !

R: On a déjà hâte de voir tes beaux reels et photos de ce road trip!! Et finalement, quelle est ta fragrance Flambette préférée?

A: Je dirais que j'ai un bon coup de coeur pour AMOURETTE D'ÉTÉ !!

Merci beaucoup Alexanne, au plaisir de continuer à collaborer xx

Notre
journal

Parce qu'on veut vous jaser de tout et de rien, de ce qui nous allume et de ce qui s'en vient, le journal est l'endroit où on se rejoint.

Le grand ménage du printemps

Le grand ménage du printemps

En savoir plus
Spotlight collaborateur - Thomas Groult

Spotlight collaborateur - Thomas Groult

En savoir plus
Des économies sur nos produits

Des économies sur nos produits

En savoir plus