Mes chouchous!

14 déc. 2022

par Roxane Gagnon

Nous vous partageons nos wishlist flambette sur les médias sociaux, mais évidemment, nous avons aussi des chouchous en dehors du bureau.

Le genre de produits qui te fait questionner à savoir comment tu survivais avant de les avoir dans ton quotidien. Tu sais quoi.

Je ne veux pas blâmer Marie-Michelle pour les virus qui envahissent notre bureau, mais elle est la seule avec un petit à la garderie…Donc pour combattre les virus de garderie, je vous présente le mélange cacao et curcuma de Blume. Vous les connaissez déjà, sans aucun doute. J’arrête pas de vanter ce mélange, je vous le dis, c’est fou fou! Ils ne prétendent pas que ce mélange vous guérira de tout, mais il m’aide certainement à me sentir mieux! Et plus zen, en bonus.

Lorsque tu seras relaxée après avoir bu ton petit drink Blume, complète ton expérience de relaxation avec… LE GUN À MASSAGE DU COSTCO. Il était en spécial l’autre jour et depuis le temps que mon chum me demande qu’on l’achète, on l’a acheté. Et on n'est vraiment pas déçus. Wow. Chez Flambette, nous sommes 3 femmes dans le début de la trentaine, mais qui passent trop de temps devant l’ordi ou à finir des bougies assises toutes croches et notre posture en souffre. Un petit 5 minutes de massage et hop, la vie va automatiquement mieux!

Nous avons aussi eu, récemment, un coup de coeur de groupe. Nous avons rencontré Jaz, la charmante humaine derrière les prints colorés de jzkr studio. On l’aime d’amour et je pense que vous devriez vous procurer une de ses illustrations pour ensoleiller votre bureau! Ou pour donner en cadeau! 

Finalement, puisque mon amour pour le café est un bon 25% de ma personnalité, voici les deux mélanges qui font battre mon coeur ces temps-ci (littéralement):

Escape coffee roasters - Thà Bom Espresso

Juste wow. Nous l’avons découvert lors du Puces POP à Montréal cet automne puisque c’est ce que le café Noble utilise pour leurs lattés. Une histoire d’amour débuta…Si vous êtes à Trois-Rivières, Duplex le vend aussi!

Pilot coffee roasters - Los Altiplanos - Nicaragua

Je suis coupable de, parfois, faire couler mes shots d’espresso un peu trop longtemps. Ce blend pardonne tellement! C’est un goût sucré qui en ressort, pas un goût amer.

Si vous essayez un de ces produits, j’espère que mon chouchou deviendra le vôtre aussi!

Notre
journal

Parce qu'on veut vous jaser de tout et de rien, de ce qui nous allume et de ce qui s'en vient, le journal est l'endroit où on se rejoint.

Start fresh

Start fresh

En savoir plus
Mes chouchous!

Mes chouchous!

En savoir plus
Une chocolatière pas ordinaire

Une chocolatière pas ordinaire

En savoir plus